Comment pourriez-vous réduire l’exposition de vos données ?

Lors de la 10ème édition du Congrès National de la SSI Santé, Axians a animé une conférence le mercredi 6 avril dernier : Comment pourriez-vous réduire l’exposition de vos données ?

 

La sécurisation des données est primordiale pour les établissements de santé ! Hacking, Cryptage, Hameçonnage, Rançongiciel… sont des méthodes de malveillances informatiques qui sont en constante évolution. Bien que plusieurs outils de sécurité soient correctement utilisés, un acte susceptible de causer des pertes de données peut vite arriver !

Quels sont les enjeux et problématiques des établissements de santé ?

Quelles sont les contraintes des hôpitaux ?

Comment minimiser les risques et l’impact pour le maintien en condition opérationnelle de vos bases de données Oracle ?

 

 

 

 

Découvrez dans ce replay les bonnes pratiques pour sécuriser l’infrastructure de vos bases de données en remplissant le formulaire ci-dessous :


    Tous les champs marqués d'un *, sont obligatoires. Merci de les renseigner avant de valider votre envoi.

    Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez du droit d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier, de vous opposer à leur traitement ou d’en obtenir la limitation, l’effacement ou leur portabilité lorsque cela est applicable. Vous pouvez exercer ces droits auprès du Correspondant à la protection des Données en remplissant le formulaire à cette adresse : https://axians.fr/contact.